top of page

Beauté du regard

Long cils

Teinture des cils ou sourcils  ................................................. 20 €

Rehaussement des cils          ................................................. 40 €

​

​

​

Extension de cils

Le principe de l'extension de cil, consiste à poser un cil artificiel sur chaque cil naturel un à un sans aucun contact avec votre peau. C'est un travail très minutieux et long .des cils artificiels sur vos propres cils. À l'image de l'extension capillaire, la longueur des cils posés est plus grande que la longueur d'origine. Plus longs, plus denses, plus fournis, ou encore plus sombres, ils vont permettre de renforcer le regard.

Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l'extension reste en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels. 

​

Les extensions de cils sont collées avec une colle spécifique. Cette colle ne touche jamais l'épiderme et n'est en aucun cas irritable pour les yeux. De plus, elle est résistante à l'eau, aux larmes et à la sueur.

Enfin, il faut savoir que, dans les 12 heures qui suivent la pose d'une extension de cils ou une retouche, il ne faut pas se mouiller les yeux, ne pas aller à la piscine ou dans un jacuzzi et ne pas les exposer à toutes émanations de vapeur.

Passé ce délai de 12 heures, il faut proscrire les produits de soins gras sur et autour des yeux ainsi qu'un recourbe cils, ne pas tirer ou frotter les extensions de cils et les peigner tous les jours.

Essais de maquillage

QUESTIONS FREQUENTES

L’extension du cil est le geste de beauté indispensable pour un effet naturel et glamour. Œil de biche garanti !

​

L’extension des cils reste encore méconnue pour certaines femmes ! Qu’est-ce exactement ?

L’extension du cil est un cil en matière synthétique (vison ou soie) que l’on colle sur un cil naturel. La pose consiste à isoler le cil naturel destiné à recevoir l'extension de cils pour, ensuite, poser l'extension toujours à 1 mm de la paupière. Il s'agit du millimètre d'aisance qui permet à la base

du cil naturel d'être entièrement dégagé et donc à l'extension de ne jamais venir toucher la paupière.

A ne pas confondre avec les faux cils qui eux sont en frange ou encore

en touffe que l’on colle entre vos cils et sur votre peau.

(les faux cils ne peuvent être gardés plus de 24 heures et doivent être ôtés avant le coucher.)

​

Il y a-t-il des risques d’allergie à la pose d’extension de cils ?

Du fait que l’on ne touche pas la peau, le risque est largement diminué. Il est minime.

​

Peut-il y avoir des contres indications à la pose d’extensions ?

On travaille toujours sur des zones saines. Si vous avez eu un problème médical lié aux yeux tel que de la conjonctivite, lors du rendez-vous, nous ne pourrons effectuer la pose. Si vous portez des lentilles de contacts, il vous sera demandé de les retirer le temps de la pose. Une fois la pose de cils terminée, vous pourrez les remettre immédiatement.

​

Combien de temps garde t-on ces extensions ?

Grace à la colle, vos extensions ne tombent pas. ce sont vos propres cils qui tombent naturellement tout autant que vos poils et vos cheveux. En général, on commence à perdre des extensions au bout de la troisième semaine (c’est une généralité, pour d’autre elles peuvent durer plus longtemps). Lors de la première pose, on programme un autre rendez-vous pour l’entretien.

​

Est-ce que l’extension peut abîmer les cils naturels ?

En aucun cas. Posée par une technicienne confirmée, les extensions n’abîment pas vos cils, ni même vos yeux, pour la simple et bonne raison que les extensions sont posées sur chaque cil naturel avec une distance de sécurité de 1 mm que l’on appelle “millimètre d’aisance”. Par conséquent, le cil naturel continue de pousser sans que vous ne ressentiez de gêne. Son cycle continue.

​

Puis-je continuer à utiliser du mascara ou d’autres maquillages avec mes extensions ?

Oui, mais l’effet est tellement bluffant qu’en principe vous ne trouverez plus l’utilité de mettre du mascara. Il est préconisé d’utiliser du mascara et du démaquillant non gras afin de préserver votre pose. Pour ce qui est du fard à paupière ou autre, vous pouvez les utiliser sans problème.

​

Peut-on aller sous l’eau avec les extensions de cils ?

Bien sur. Les extensions de cils sont waterproof. Vous pouvez aller à la piscine, la plage, sous la douche, pleurer de rire… En revanche, il est conseillé d'utiliser le coating prévu pour protéger les points de colle lors de ces situations et pour maximiser la tenue de votre pose, nous vous recommandons d’éviter les grandes vapeurs telles que hammam, sauna. Si vous suivez ces petites précautions, vos extensions ne vous abandonneront pas !

Ajouter des cils
0001-4414335834_20210716_171924_0000.png
Fini le mascara!!!! Que ce soit à la Plage, à la piscine,  au sport ou au reveil _p toujou
0001-4414573840_20210716_172432_0000.png
0001-2426229796_20210605_175807_0000.png
0001-2426031417_20210605_175212_0000.png
bottom of page